Entre Nous

Welcome Liverpool !

SALUTATIONS !

De retour sur le blog avec beaucoup de nouveautés ! J’ai déménagé à Liverpool il y a de cela quelques semaines et je vais y vivre pour quelques mois, comment vous dire que c’est l’occasion de prendre de bonnes résolutions !

Voilà quelques temps maintenant, pour ne pas dire des mois que je n’ai rien posté sur La Mode de Cha. Lorsque j’ai commencé ce blog, j’avais une réelle envie de partager une passion, quelque chose qui fait partie intégrante de ma vie.

Mais la vie fait que parfois on se focalise sur certaines choses et qu’on en délaisse d’autre. Heureusement, le naturel revient au galop et ce n’est certainement pas en fermant ce blog que j’allais pouvoir partager ce qui me passionne tant.

Je ne peux tout simplement pas m’empêcher de penser mode, style, vêtement chaque jour que ma vie compte… N’en déplaise à mon porte-monnaie *rires* qui se plaint fortement ces temps-ci.

Enfin voilà j’ai décidé que je ne pouvais tout simplement pas arrêter ce blog parce qu’il me tient réellement à cœur. Je profite donc d’une nouvelle vie qui s’offre à moi à Liverpool, pour reprendre les choses là où elles se sont arrêtées, en reprenant les posts une à deux fois par semaine. Et nouveauté je vais vous glisser les adresses que j’apprécie dans cette ville et je peux vous dire qu’il y en, puisque j’ai décidé de découvrir un nouveau restaurant chaque semaine !

Nouvelle ville, nouvelle résolution et shopping à gogo.

20160930_174758

 

0 comments on “Welcome Liverpool !

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :