Vous l’avez sûrement déjà remarqué j’aime les pièces originales, j’aime les trouver dans des endroits originaux. La pièce phare de ce look est une fausse fourrure noire ultra longue, ultra oversize que je n’ai pas acheté mais piqué. Et oui je l’ai « emprunté » à ma mère et elle je ne lui ai jamais rendu !

Cette pièce je la porte chaque hiver depuis que je la possède, elle donne un effet assez vintage je trouve car elle est d’époque. Mais quand je la porte j’essaie d’avoir un rendu plutôt homogène au niveau de ma tenue, parce que la pièce est déjà très excentrique…

C’est pour une sortie patinoire à Pier Head, suivi d’une balade à la foire de la ville, retour en enfance garanti, que j’ai décidé de porter cette tenue. avec le froid je devais me couvrir et quoi de mieux qu’une fourrure pour cela.

Décryptons en détail ma tenue, j’ai décidé de porter une chemise blanche oversize de chez Zara, je la porte dans ce look CI, mais je la porte différemment puisque j’ai décidé de la rentrer dans mon pantalon en jean « mum ». Ce jean est très bien coupé et c’est du VRAI jean, un jean d’époque de très bonne qualité, quel bonheur de trouver de vrai jean comme cela !

Pour l’histoire ce pantalon j’en suis littéralement tombé amoureuse, je l’ai achetée ici lors d’un événement friperie. Un slogan « weight & pay » : le principe est simple, tu payes ce que t’achète au kilo comme au supermarché pour des fruits/légumes, le kilo de vêtement coûte 15 livres sterling. Autant vous dire que j’ai fait une rasia, je prévois de vous faire découvrir rapidement beaucoup de pièces issues de cette journée shopping.

Pour ce quoi est des chaussures, vous les connaissais déjà puisque je les présentais sur ce post LA, elles viennent de chez Zara, l’une de mes boutiques préférés (tiens ça ne se voit pas).

En ce qui concerne les accessoires, tout d’abord j’ai flashé les bas à résilles de couleur noir, donc forcément il me les fallait. Je les achetés pour presque rien chez Primark et je trouve que cela donne une touche super stylée à ma tenue.

Second accessoire qui vient également de chez Primark, mon sac en nylon vert foncé qui donne un effet velours que je kiffe tout simplement (les pièces en matières velours, suède sont très tendance en ce moment, que l’on peut retrouver sur des tas de pièces). Je trouve que c’est une pièce super sympa que l’on peut porter toute la journée, elle ajoute une touche de couleur tout de même et je trouve pas qu’elle donne cet effet cheap, que l’on peut parfois trouver chez les pièces de chez Primark. Et puis le modèle est canon avec ses touches dorées, et ça petite chaînette qui ne fait pas tout le tour de la bandoulière.

Enfin je porte une paire de gants en cuir de chez New Look, un bracelet et un collier de chez H&M, quelques touches bling ne font pas mal.

Voilà pour mon look, n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser par commentaire juste en bas ou à commenter à travers mes réseaux sociaux Instagram et Twitter !

 

1 comment on “Le Bison Noir

  1. Ping : Autumn Leaves – La Mo{n}de De Cha

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :