CHIC EVERYDAY LOOKS OUTFIT

Autumn Leaves

Autumn Leaves comme le titre de la chanson de Chris Brown, j’aime beaucoup… et puis quel meilleur titre pour ce post au vue du décor. En effet l’hiver arrive à grand pas pourtant les feuilles jonchent encore le sol du plus grand espace vert de Liverpool : Sefton Park.

C’est lors d’une balade entre filles que j’ai décidé de porter ce look de saison. Je le trouve plutôt cool pour une sortie en fin d’après-midi et pour finir au restaurant ou dans un bar à siroter des cocktails…

Et comme vous le savez respecter des soi-disant code mode ce n’est pas mon truc alors je mix les pièces et j’essaie d’avoir un jolie look…

Comme d’habitude décryptons en détail cette tenue avec plusieurs pièces jamais vu sur le blog…

Parlons du haut que j’ai choisi, cela ne se voit pas du premier coup d’œil, mais c’est une veste et non un haut avec des boutons dans le dos. J’ai acheté cette jolie veste dans une friperie à Manchester en face du Britannia Hotel (si vous y passez). J’aime beaucoup les motifs de cette veste et l’uniformité des couleurs avec le reste de la tenue, mais ce que j’aime encore plus c’est de la porter à l’envers. Ensuite libre à vous lorsque vous voulez porter une veste à l’envers de fermer que le bouton le plus haut et ainsi d’avoir un dos nus, sensualité assurée !

Pour ce qui est du bas, vous le connaissez maintenant, un jean noir de chez Zara taille haute avec des pompons sur le bas qui donnent un effet frangé que j’aime beaucoup.

Nouvelle pièce que vous ne connaissez pas encore, ma fourrure marronne ; que j’ai acheté lors d’un événement « fripes : weight and pay ». Je trouve qu’elle est très bien coupée et assez courte ce qui donne un côté plus actuel, contrairement à ma seconde fourrure dans Le Bison Noir.

En ce qui concerne les chaussures, c’est encore une pièce que je n’ai pas encore présenté sur le blog. Cette paire de boots noir vient de chez H&M, j’aime beaucoup la forme et le fait qu’elles soient imposantes, puisque elles sont adaptées à ma morphologie.

Enfin niveaux accessoires ; mon éternelle turban orange, d’ailleurs si vous voulez une explication sur ma manière de l’attacher dites-le moi en commentaire. Pour l’été ou en vacances au soleil, c’est une bonne manière d’avoir un accessoire stylé, surtout quand on sait que les bijoux ce n’est pas le top lorsque l’on veut éviter les marques de bronzage.

Poursuivons avec ma petite pochette, toujours acheté au même événement fripes avec cette effet croco-python (je ne saurais dire), qui s’harmonise très bien à la tenue.

Troisième accessoire des bracelets en argent avec des pierres bleues, jolie cadeau d’une de mes meilleures amies Camille que j’embrasse en passant. Avec ça je porte deux colliers que j’ai superposés le bleu qui vient de chez Primark et le second plus fin et plus ethnique de chez Six. Et enfin une bague en argent avec de nouveau une pierre bleue et qui est un cadeau.

Il faut savoir que ça ne me dérange pas de jouer sur plusieurs détails assez forts dans une tenue si le rendu me plait alors n’hésitez surtout pas !

Fin de ce post, je vous laisse me dire comme d’habitude en commentaires ce que vous en pensez !  A partager c’est rapide et puis c’est le but de ce blog de partager ce qu’on aime…

Je vous laisse avec les photos XOXO

 

3 comments on “Autumn Leaves

  1. J’adore ton style de vêtements les couleurs vont très bien ensemble !!!

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : LFdSS (La Fièvre du Samedi Soir) – La Mo{n}de De Cha

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :