Culinaire

Turtle Bay

Bienvenue dans les Iles, le Turtle Bay est un restaurant caribéen situé à Hanover Street. Nous l’avons testé entres amis et il est vachement cool, je comprends pourquoi la chaîne existe car il n’y en pas seulement qu’à Liverpool, j’en ai également vu un à Manchester et j’imagine qu’il y’en a aussi dans d’autres villes anglaises.

Ambiance exotique, avec une forte musique de « fond » (peut-être un peu trop forte à mon goût), une partie bar et une partie restauration. La déco est vraiment super belle, j’avoue que je suis fan des plafonds lumineux et nous étions très bien servis *rires*

La carte donne super envie, on a envie de tout choisir (impossible en une seule soirée), les prix sont raisonnables et on mange de l’exotisme à chaque bouché. Il y’en a pour toutes les faims et ça on adore, je me suis laisser tenter par un cocktail passion, du saumon et des sweet potatoes, pendant que mes amis optaient pour des burgers, des wraps et autres plats. En dessert tarte au citron ou moelleux au chocolat le goût y est et puis on pioche dans les assiettes des copines pour goûter comme d’habitude.

La seule chose que je souligne, ne soyez pas surpris si vous êtes plus de cinq, à avoir un petit supplément dans votre bill c’est juste le tip imposé. Malgré cela je vous conseille quand même cette adresse ce n’est pas chère et c’est bon.

1 2 3 4 5

 

0 comments on “Turtle Bay

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :