Une longue absence malheureusement, mais j’ai une bonne raison mon anniversaire (majorité internationale, je vieillis et c’est bizarre), le boulot et les sorties qui se sont enchaînés. Et puis je suis allé à Londres ce WE et comment vous dire que j’ai rentabilisé au maximum. Je vais essayer de vous faire un article spécial pour vous donner quelques conseils afin de profiter de Londres en seulement un WE, surtout lorsque l’on sait à quel point c’est immense !

Mais pour aujourd’hui je vous ai concocté un look hivernal, parce que même si j’y ai cru pendant un moment, il faut croire que l’hiver ne touche pas à sa fin. En rentrant sur Liverpool ce fut une surprise d’être accueillie par un froid glaciale et surtout par de gros flocons de neige. Et souvent il est difficile d’être au chaud tout en gardant un peu de style, les gros pulls bien chauds nous font ressembler à des bodybuildeurs et ce n’est pas très féminin. Mais aujourd’hui j’ai décidé de faire un look inspiration British avec le pull le plus volumineux que j’ai et je trouve le résultat pas mal…

La pièce principale est ce gros pull fabriqué en Ireland (ceci explique cela) que j’ai chiné pour seulement 6£ dans la meilleure friperie de Manchester (jugement tout à fait subjectif). Je trouve cette couleur verte super sympa et j’ai vu que la couleur verte était présente sur pas mal de pièce cette hiver (bottines, sweat extra large, long gilet oversize) donc pourquoi pas tenter si vous aimez.

Je le porte avec une chemise blanche Zara que je mets bien en évidence en faisant ressortir le col ainsi que le bas de la chemise. Pour le bas mon fidèle pantalon 7/8 coupe droite à motif Princes de Galles de chez Mango. Niveau manteau, mon Camel que je porte sur les épaules, tout simplement pour ne pas faire trop gros avec le pull. J’ai chaud et je ne ressemble pas à un camionneur, en plus c’est très stylé (je trouve) de porter son manteau de la sorte.

Niveaux accessoires on ne change pas une équipe qui gagne, petit carré de soie noué au cou qui se marie bien aux couleurs de la tenue. Une jolie paire de lunettes doré sans correction que je surkiff LITTERALEMENT et une pochette de ville simili cuir noir.

Voilà fin de se post avec un outfit pour avoir du style même en hiver. Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très vite ! XOXO

PS : Vous remarquerez mon tampon sur la main, alors non ce n’est pas le signe d’une nuit de beuverie mais seulement le droit d’entrer à un événement friperie, auquel je venais de participer *rires*

1 2 3 4 5 6 7 8

0 comments on “GREEN

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :