CHIC LOOKS OUTFIT

CROPPED & SMILE

Salut tout le monde, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous poster ce petit look. J’avais déjà porté quelques unes de ses pièces pour mon anniversaire, et je vous avez promis sur mes réseaux d’en faire un post.

C’est chose faite, comme toujours je porte des pièces venant de style différents, aux origines vintage ou plus moderne et je n’arrête pas d’aimer cela.

Décryptons ce look ensemble, pour le haut j’ai choisi une chemise vintage shoppé en frippes, je suis fan des coloris que je trouve assez nude. La matière est à tomber se rapprochant du satin, elle est très légère et sera parfaite pour l’été également.

Je porte cette chemise dans mon pantalon blanc cassé coupe culotte ou cropped, comme vous préférez. Il vient de chez Zara et j’en suis amoureuse, je le trouve ultra stylé, original et classe à la fois. Bref le gros coup de cœur ce petit « cropped »…

Pour le manteau, oui il fait encore un petit peu froid ici (le temps nous a fait quelques feintes, mais visiblement le froid n’est pas prêt de partir L), j’ai choisi mon très long manteau noir de chez New Look, toujours aussi fan de sa coupe et du style qu’elle peut apporter.

Pour les chaussures mes boots, mes fidèles, la seule paire de chaussures à talon que je supporte bref elles sont noires et viennent de chez H&M. Alors pourquoi les talons, moi qui suit une incorigible des baskets, tout simplement parce que franchement il pleuvait grave ce jour là, non plus sérieusement ça galbe quand même bien la jambe et c’est plus joli niveau silouhette.

Niveau accessoire, de la nouveauté encore, un joli sac inspiration cartable, bleu marine, il vient de chez River Island et je le trouve ultra sympathique, avec ce côté vintage que je recherche souvent !!!

Ensuite j’ai choisi d’accumuler fins colliers et plus imposant tous dorés, et ils viennent tous de chez H&M, moi je suis fan.

Enfin un turban de couleur vert tirant vert le kaki, mais un joli kaki qui va très bien avec ma tenue.

Fin de ce post, je vous laisse comme à mon habitude avec les photos de ce look et je vous dit à très vite pour surement le partage d’une nouvelle adresse sympathique à Liverpool.

XOXO (Et on n’oublie pas de partager à fond et de me suivre sur tous mes réseaux, love ya)

0 comments on “CROPPED & SMILE

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :