Culinaire

PIZZAAAAA

Vous l’avez compris, le sujet de ce post sera le partage de certains lieux que j’ai testé pour manger « pizza », franchement j’aime trop les pizzas, déjà la bouffe c’est la vie alors les pizzas je surkiff ça.

Liverpool comme toute grande ville qui se respecte propose de très nombreux lieux pour se faire une bonne soirée pizza. Mais lorsque l’on se renseigne sur les meilleurs pizzerias de la ville eh bien il y’en a une qui revient souvent…

Crust

Crust clairement le plus populaire, situé sur Bold Street (quoi encore oui encore lol), c’est un restaurant italien qui propose des pâtes, des grillades, des pizzas évidemment mais également le petit-déjeuner. Mais ce qui m’intéresse ce sont les pizzas, la seule et unique raison pour laquelle je mange dans un restaurant italien, c’est très peu souvent pour leur pâtes hahaha.

J’ai testé leur quatre fromages, ma préférée, vient après celle au saumon… Mon avis, je crois bien que c’est la première fois que je me voit servir une aussi grosse pizza dans un restaurant, la taille était hallucinante (je n’ai pas pu finir #shame), mais elle était super bonne, pour une pizza à pâte très fine. Oui la pâte est super fine je ne suis pas une grande fan des pizzas super fine, mais tout ce fromage je ne peux pas dire qu’elle était pas bonne.

Les copines elles ont préférés opter pour un plat de pâte, d’après elles c’était excellent, donc bon tout est dit !

Autre point positif le prix comptait en moyenne 10£ pour votre pizza (oui oui oui)

 

 

Pizza Hut

Forcément il apparaît dans cet article, c’est très simple là encore les prix ne sont pas excessifs, un chouia plus chère que chez Crust, mais bon le petit plus est que le buffet d’entrée est offert et comme chez Burger King les boissons sont illimités.

Ce que j’ai vraiment aimé chez eux c’est le fait de pouvoir créer ta propre pizza et ça on aime forcément. Moi ce que j’aime toujours c’est de choisir la pâte avec le fromage dans la croûte mmmhhhh. Niveau quantité pour une fille comme moi qui aime bien mangé, franchement c’est suffisant surtout quand tu viens de te faire un Starbucks juste avant hahahaha. Dernier point fort la possibilité de choisir l’offre « sharing » qui est excellente et super conviviale lorsque vous êtes une grande tablé.

Bref j’aime toujours, je valide à fond et leurs cocktails sont super top !

Gros bémol j’ai essayé leurs pâtes gratinées au saumon et épinard, franchement je n’ai pas du tout aimé. Pas assez assaisonné, pas assez crémeux, bref ne mangez pas leurs pâtes !

 

Bella Italia

Ce restaurant italien (chaîne de restaurant) situé en plein centre de la ville, juste à côté de la Central Station, nous a fait de l’œil pendant cinq mois avant que l’on se décide finalement d’y manger #TrueStory.

Mais un jour alors que j’avais une forte envie de pizza, comme de fraises pour la plupart des femmes enceintes, j’ai dit à mes copines que je devais retrouver en ville de me rejoindre là-bas !

Alors mon avis leurs pizzas sont bonnes, mais elles ne sont pas oufissimes non plus quoi, la pâte est fine (décidément) du coup ça réduit toujours le plaisir que j’ai à manger. Mais la croûte garlic & cheese est excellente rien à redire vraiment ! Accompagné d’un Schweppes bien frais ça passe crèèème.

Bémol le prix, plutôt élevé pour ce que c’est, les risottos ne sont pas super mais leurs pâtes sont bonnes (je fais confiance à l’avis de mes amies pour ça).

Voilà ce post est terminé, bien sûr il y a encore plein d’autres lieux où manger une pizza, comme dans tous les kebabs-pizzeria de Liverpool. Instant anecdote, en sortant de cours j’avais l’habitude de me prendre une mini pizza avec ma boisson pour 3£ franchement super bon, avec une pâte bien épaisse comme je les aime, tu choisis tes 3 toppings et c’est parti la commande est prête. Je ne connais pas le nom mais elle est située à Kensington (ça n’aide pas du tout mais bon, c’est l’intention qui compte)

Je vous retrouve très vite pour un nouveau look, qui mélange les styles et les matières comme j’aime !

XOXO

0 comments on “PIZZAAAAA

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :