CHIC LOOKS OUTFIT

Carreaux Mood

Salut mes CHA ! Pour ceux qui me suivent sur mes réseaux vous savez que je suis de retour dans ma ville natale ; Marseille. Elle m’avait manquée… bref je retrouve le soleil H24, mes amis, ma famille et mes projets laissés en suspens.

Triste d’avoir quitté Liverpool, parce que c’est clairement un bout de ma vie que je laisse derrière moi, des rencontres, des lieux et un temps qui s’est fait plus clément lors de mon dernier WE. Et c’était pour moi l’occasion de shooter un dernier look entre deux achats. Alors le voici avec de la couleur parce que c’est le printemps et qu’il faut en profiter !

Pour ce look j’ai choisi de porter ma petite veste ultra coloré à carreaux, je l’ai acheté en frippes à Manchester, franchement je la trouve trop stylé, il n’y en a pas deux comme ça ! Pour le haut j’ai choisi un petit haut blanc, la matière est satinée on valide à fond, les manches bouffantes on valide également et elle vient de chez Zara.

Pour le bas j’ai choisi un jean mom bleu clair, vintage acheté en frippes aussi, déchiré sur le bas avec le back plus long, j’aime beaucoup le côté cool que cela apporte. J’ai ensuite choisi une paire de compensé marron, achetée chez Primark tout simplement, il y a déjà pas mal de temps que je porte rarement parce que j’ai du mal… #PauvreDeMoi

Niveaux accessoires de la nouveauté : une paire de boucles d’oreilles H&M jaune que j’aime beaucoup. Petite anecdote c’est la collection de l’an passé, j’avais déjà flashé dessus à cette époque mais je n’ai pas sauté le pas, et voilà que je les retrouve dans un charity shop sur Penny Lane, toute neuve, écoutez je me suis dit c’est un signe il faut que je les prenne. *Hyper intéressant l’histoire hein* hahahaha

Dernier accessoire mon tout nouveau sac rouge pétant effet croco seulement, avec sa petite chainette je suis trop fan de cet apport de couleur dans la tenue. Encore du vintage, en veut-tu en voilà, acheté en charity shop également.

Fin de ce look les coupains ! Bon retour à moi ici, je finirais de vous partager les endroits où manger dans LIVERPOOL dans le prochain post…

Allez je vous laisse avec les photos du shoot, XOXO

 

 

 

 

 

 

 

1 comment on “Carreaux Mood

  1. Ping : La Major-été – La Mo{n}de De Cha

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :