Culinaire

Encore…

HEY HEY HEY MES CHAAA !!!! Tout d’abord, je suis désolé pour l’absence, mais je suis à peine en train de me remettre de mon retour ici, mais le rythme soutenu sera de retour promis !

J’ai décidé de vous faire un seul post pour vous présenter, les autres restaurants que j’ai essayé durant mon séjour. Il y en a beaucoup du moins ce pour lesquels j’ai une illustration. C’est l’avant dernier post concernant des lieux où se nourrir à Liverpool, le prochain concernera mon gros péché mignon de #GrossePatate ! Pour ce qui me suivent sur mes réseaux I let you guess…

Quick Chef

Un des tous premiers endroits où je me suis nourri ailleurs que chez moi. J’avais RDV au Philharmonique pour un concert classique, et disons que j’avais très faim, je venais tout juste de sortir de mon premier événement frippes. Bref je ne savais pas où aller, je découvrais Liverpool, j’étais tout près de mon lieu de RDV alors je suis entré dans le premier restau qui m’inspirais. Charmant restaurant turc, j’ai simplement choisi un plat au nom d’Istanbul et c’était très bon, la volaille était excellente.

Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont riches !

Nando’s

La base pour beaucoup haha… nous y sommes allé en team, pour y goûter leur poulet (fan de poulet se reconnaîtrons), je ne peux pas dire que ce n’est pas bon, mais je suis intransigeante avec les cuissons. Et le poulet était un peu sec donc bon voilà quoi hein (après tout dépend de votre exigence en matière de cuisson). L’accompagnement était top en revanche, j’aime beaucoup les patates douces !

Tortilla

Très très très sympathique mexican restaurant, moi je suis trop fan. Une petite faim entre une séance shopping et nous avons décidez avec mon coco de s’y poser avant de reprendre les festivités.

Franchement j’ai trop kiffé c’était super frais, super bon, le guacamole était très bon aussi, vraiment très frais et pas excessif niveau prix, de l’Arizona pour faire couler tout ça on valide.

Autre point positif, comme chez Subway tu crée ton tacos comme tu le souhaites !

Bistrot Pierre

Oui ça sonne français parce que s’en est un de restaurant français. Lorsque vous avez le mal du pays rien de mieux que de manger français. Alors je ne vous cache pas que les prix ne seront pas les mêmes que dans tous les autres restaurants où j’ai mangé. Assez élevé pour une très petite quantité servis, alors oui c’est très bon mais pour le prix ils pourraient quand même mieux garnir.

Déçu du pain servis alors que ça me manquait vachement (il n’y a rien à redire NOUS Français avons les meilleures boulangeries françaises), mais hyper satisfaite du dessert. Alors mon avis, à essayer si vous avez vraiment, mais alors vraiment le mal du pays.

Moose Coffee

Pour le brunch c’est une adresse inratable, j’aime absolument tout chez eux la qualité, les portions, l’ambiance du dimanche matin roh là là ça va me manquer tiens !

J’avais choisi des pancakes, caramel beurre salé, avec du sirop d’érable et des pommes caramélisés, un pur régale (même s’il pourrait ajouter plus de sauce caramel). On ajoute à cela un milkshake Oreo pour faire passer le tout (moins bon que celui du Tavern) et c’est parfait, vous ne mangez plus avant le souper.

Bakchich

Restaurant libanais situé à Bold Street, on aime les saveurs proposées dans ce joli espace, des plats colorés, du goût et des prix raisonnables. Les boissons proposées sont super fraîches aussi et le service est irréprochable. Moi j’ai validé mais j’émet un tout petit bémol sur la cuisson du poulet, un peu moins cuit et c’est parfait.

Christakis

Le restaurant grec le plus connu de Liverpool je pense, cette soirée je m’en souviendrais pendant un petit moment. Nous avions vraiment choisi la bonne soirée pour nous y rendre, c’était un menu spécial à 15£ qui comprenait plusieurs entrées et plats et découvrir (à se partager ou en individuelle), mais également une prestation de danse grecque pour finir par une soirée dansante.

Franchement c’était juste énorme, c’était hyper sympa de pouvoir voir ce petit spectacle, l’ambiance était au RDV et je ne vous raconterai pas les détails que j’essaie de supprimer de ma mémoire hahaha.

Antep Restaurant

Un autre restaurant turc qui propose des plats aux saveurs de là-bas (même les pizzas ont une touche de chez eux). L’espace est super agréable avec sa touche originale ; la cuisine ouverte sur la salle, c’est très sympathique lorsque l’on est assis assez près, le service est plutôt cool, les hors d’œuvre et entrées sont super.

Mais petit bémol (notre faute), la viande proposée d’un plat de brochette n’était pas du tout celle que l’on s’attendait à recevoir, parce que au final la description reste vague sur le menu, donc pour pas avoir de surprise demandez aux serveurs quelle partie de la viande vous sera servis.

Les desserts avaient l’air super bons, mais faute de place dans le ventre nous ne les avons pas essayés et les prix sont canons aussi !

Yates

Très grosse chaîne de restaurant qui propose beaucoup trop de choses à mon goût (italien, américain, mexicain, anglais), et comme on le sait ce n’est pas gage de très bonne qualité, les produits frais on oublie.

Certes ce n’est pas mauvais, mais on ressent tout de même le manque de fraîcheur, le fait que c’était congelés et que ça vient d’être réchauffé. Les desserts arrivent sur l’assiette encore congelés. Le seul point positif c’est que l’on ne nous fait pas payer une fortune pour ce que c’est…

Franchement je préfère 100 fois manger chez Wok&Go que chez Yates.

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin de ce post les CHA, j’essaie de vous shooter quelques looks de saison, avec des inspirations festivals, Coachella oblige et je vous poste tout ça très vite.

XOXO et n’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux !

0 comments on “Encore…

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :