Après un teasing qui a duuuuuuré, nous sommes enfin le jour J, il est finalement temps de relancer le blog, comme vous l’avez vu sur mon IG pour ceux qui me suivent (ceux qui ne me suivent pas encore il est toujours temps, surtout que les contenus seront différents !!! IG : @lamodedechaleblog)

Enfin bref pour ce post j’ai décidé de faire confiance à une jeune photographe (@leilaflh) pour me shooter, quelle belle expérience que de partager sa passion de cette manière… j’espère pouvoir partager l’engagement d’une vie 😀 de beaucoup de manière différente encore !

Vous l’aurez également remarqué pour les anciens, le site a subi un lifting pour son plus grand bien, je met également en place un nouvelle charte graphique et j’ai encore pleins d’autres idées… pour ça j’attends vos retours en barre de commentaires comme d’habitude.

Assez de blabla maintenant il faut y aller, ce look je l’aime beaucoup, parce qu’il me ressemble masculin-féminin pour pas changer, ultra tendance évidemment !

Genre vraiment de haut en bas ! Avec un pull oversize au manches bouffantes (ultra tendance, de chez Stradivarius), un pantalon carreaux à inspiration prince de Galles (il faisait partie de ma wishlist tendance rentrée ;)) avec un détail au niveau de la ceinture, qui donne au pantalon une allure vintage tout en restant ultra stylé et classe (de chez Mango). On continue avec le manteau que j’ai choisi un des rares qui laisse passer ses immeeenses manches, mais que je porte sur les épaules parce que c’est trop classe, on kiiiiiff ! Il est rose, depuis deux saisons on voit du rose sur tous les streets styles, on parlera de cette couleur top tendance dans un prochain post…

Pour les chaussures je choisis des boots-chaussettes noir en velours de chez Stradivarius (c’est que cette boutique est pas mal du tout, à ne pas négliger ;)) encore une pièce super tendance. Concernant le sac on fait dans la valeur sûre avec un sac noir avec chaînette doré de chez Mango encore lol, qui va quasi avec tout, il apporte une touche « femme » à toutes les tenues même les plus streets !

Voilà qui est fait ! Quels sont les points forts de cette tenue ?

Fortement dans l’air du temps, avec une tendance du moment (qui dure depuis 3 ans lol pour notre plus grand plaisir) qui ne s’essouffle pas un brin, le all oversize, en effet même si pour plus d’harmonie dans un look, on privilégiera une pièce oversize associée à une pièce cintrée et plus près du corps, il faut noter que les total looks oversize sont tendances, ils nous rappellent les gardes robes masculines. Et c’est très facile à réaliser en particulier les tailleurs pantalons oversize 🙂

C’est l’heure des photos me dit-on ! Allez c’est cadeau !

EH BAH NON CE N’EST PAS FINI !

Si vous souhaitez reproduire ce look voici quelques pièces similaires, vous pouvez me dire merci en commentaires et partager mon IG !!!!!

 

DINGUERIES DE MANTEAUX ROSES !
DINGUERIES DE PULL OVERSIZE CREME !
DINGUERIES DE PANTALON A CARREAUX !
DINGUERIES DE BOOTS COLLANTS NOIRES !

 

0 comments on “Pinkie Pie

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :