Le premier Double Trouble, je l’ai réalisé avec mon petit frère… c’était particulié, rigolo et j’ai toujours su que d’autres allaient suivre… Simplement, lorsque j’ai pris ma pause, je l’ai également prise à ce niveau là également… Sur le blog je n’ai pas le temps de tout vous écrire c’est pour cela que je vous conseille vivement de me suivre sur Instagram parce que je vais me révéler de plus en plus à vous, vous apprendrez à me connaître d’autant plus. Alors si ce n’est pas déjà fait suivez @lamodedechaleblog !!! Vous saurez bientôt tout de mes projets en cours… des rencontres extraordinaires que je fais et en parlant de rencontre en voilà une !

« Ce qu’on rencontre dans la vie est la destinée. La façon dont on la rencontre est l’effort personnel. » Sathya Sai Baba

La fille avec qui je partage l’écran de vos téléphones, ordinateurs ou tablettes c’est Rya (@ryaaya sur Instagram de la bombe ses photos !). Elle est magnifique, pose super bien, s’habille super bien, c’est la mignonneté (ce mot n’existe absolument pas) incarnée ! Et cela fait 2 mois qu’elle vit à Marseille et après avoir discuté sur Instagram eh bien nous nous sommes rendu compte que nous étions sur la même vibe, j’aime son style alors tout bonnement, c’était évident qu’elle allait apparaître dans cette rubrique !

Et pire encore nous sommes rendus compte qu’elle habitait littéralement à deux rues de chez moi ! Quelle coïncidence ! Alors oui je veux croire au destin que me réserve la vie, et que 2018 est une année charnière pour moi, qu’elle m’apportera un bon lot de surprises, je suis sur une bonne vibe et j’espère qu’il en sera ainsi pendant un long moment !

Pour ces looks j’ai proposé à Rya de tenter la tendance RougeXRose dont je vous parlais sur un ancien post ! Elle était archi partante ! Vous allez voir les looks sont ultra tendances mais surtout ils nous plaisent : le mix du plissée et du sweat-shirt masculin avec des baskets c’est le top !

C’était juste trop cool de shooter ensemble vous le verrez en image, deux versions du même look, grande et mini (so cuuuuute).

Le look de Cha :

  • sweatshirt rouge : STRADIVARIUS
  • jupe plisée ros poudrée : ASOS
  • basket blanche style dad shoes : SKECHERS
  • cluch argenté : BIJOUX BRIGITTE

Le look de Rya :

  • pull rouge  : ZARA HOMME
  • robe courte plissée rose poudrée : H&M
  • basket noires : FILA
  • chaussettes : H&M
  • sac noir : PULL AND BEAR

Si vous kiffez faites le moi savoir en commentaires et surtout n’hésitez pas à partager si vous aimez ce que je fais !!!! gros bisous à très vite… cha

0 comments on “DOUBLE TROUBLE 2

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :