Me voilà de retour avec un look actuel, facile à reproduire et qui reste unique grâce à quelques détails ! Wales parce que les motifs prince de Galles sont toutes ma vie en ce moment ! Et oui si les motifs en général font leurs boom à chaque retour de printemps, les grandes stars restent les carreaux anglais pour cette saison du moins…

Décryptons ensemble ce look !

Je choisis un jean taille haute à inspiration « MoM » (H&M), je le mixe tout simplement à un t-shirt blanc qui vient de chez Zara, c’est un basique, c’est la base tout simplement et c’est pour cela que nous en avons toutes plus ou moins 5-6 dans notre garde-robe…

J’ajoute à cela mon blazer à Carreaux Prince de Galles (Mango), il est à double boutonnage ce qui fait que porter fermé ça peut vraiment être de la bombe (et pourquoi pas mixer à une jupe noir en cuir, en jean ou en vinyle !).

Je choisis des Dad Shoes Blanches (Skechers) pour la touche moderne et cool, et je parfait le look avec un sac vintage style cartable (Corner Culture Vintage des Galleries Lafayette), et comme ce n’est pas assez originale, je remplace la hanse d’origine avec un très grand carré de soie que j’ai enroulé sur lui même avant de le nouer de part et d’autre de mon sac (un peu comme les Hermès 😀 ).

Un sautoir à plusieurs rangs et le tour est joué ! Et c’est un look qui va à tout le monde (et puis comme je dis souvent il suffit que ça vous plaise pour que cela vous sied !)

Fin de ce look, je vous laisse avec les photos !

 

 

GET THE LOOK ! (ou plutôt à ton tour de créer un bête de look avec ces pièces !)

 

 

0 comments on “WALES

Et toi qu'en penses-tu ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :